Friday , 18 April 2014
You are here: Home » Traitement anti chute » Les traitements naturels de la chute de cheveux

Les traitements naturels de la chute de cheveux

Puisque toute personne est concernée, que ce soit femme ou homme, il existe un débat constant sur le fait de trouver le traitement naturel le plus approprié de la perte de cheveux. Dans cet article, nous mettons à votre disposition quelques façons de traiter la chute de cheveux chez vous. traitement naturel pour chute cheveux

L’huile d’Amla : originaire de la groseille et utilisée depuis des décennies en Inde, l’huile d’Amla a pour objectif de traiter les cheveux. Vous pouvez l’appliquer comme shampoing sur votre tête, en bouillant la même quantité des extraits d’amla avec de l’huile de coco ou du jus de citron. Massez le bien, ça vous donnera du cheveu plus forts.

Les légumes verts : grâce à leur richesse en minéraux, les légumes vertes afferment le cheveu. Buvez un jus mélangeant la laitue avec le jus d’épinard chaque jour. Vous pouvez également l’appliquer comme shampoing. La coriandre et les feuilles de betterave sont intéressantes.

L’huile de moutarde : l’huile de moutarde vous permet de lutter contre la calvitie. Bouilliez 100 grammes d’huile de moutarde avec 250 grammes de feuilles de henné.

Le poivre : Mélangez la même quantité de la poudre de pépins de citron que celle du poivre noir moulu avec un peu d’eau, appliquez les sur les cheveux, et plus spécifiquement sur les endroits de chute. Une autre façon de traitre la calvitie avec le poivre, est de mélanger 1 gramme de poivre noir avec 100 grammes de lait caillé, à appliquer sur les cheveux et rincer avec de l’eau chaude. Vous pouvez le faire une fois par semaine, c’est efficace.

Le lait de coco : appliquez un masque de lait de coco sur le cuir chevelu au lieu de faire des curry.

Les graines de fenouil : Mélangez la poudre des graines de fenouil avec un peu d’eau pour préparer une sorte de pâte, appliquez cette pâte en massant le cuir chevelu et laissez la pendant une heure, puis rincez vos cheveux. Faites le chaque matin pendant un mois.

Il existe bien d’autres traitements naturels pour lutter contre la chute des cheveux, et vous pouvez aussi utiliser différents remèdes à la fois afin d’avoir un résultat très rapide.

Video sur le Traitement naturel pour la chute des cheveux:

Traitement naturel de chute des cheveux avec le citron:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>